750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
3 juillet 2008

Charlottes aux asperges

DSCN7002_GF

Pour 4 cercles de 7cm de diamètre environ.

4 tranches de pain grillées découpées en rectangle pour réaliser le tour des charlottes, s'il vous en reste vous pouvez en mettre un peu au fond pour le maintien.

Préchauffez le four à 180°C.

Mixer 400g d'asperges avec 2 oeufs, 50g de crème liquide puis ajouter 20g de chapelure, 2 c.s. de ciboulette, salez et poivrez.

Remplir la charlotte et faire cuire 25min.

C'est très simple, très rapide et ça fait très chic pour une entrée

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite charlotte est divine !!! j'adoreeeee
Répondre
L
je te decerne un prix copine adorée!![Bravo][Sourire41]
Répondre
L
je te decerne un prix copine adorée!![Bravo][Sourire41]
Répondre
L
dit moi c'est géniale ca comme recette!!<br /> bisous[g_faim]
Répondre
Publicité