750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
11 décembre 2008

Langues de chat à la pistache

Que faire avec un blanc d'oeuf... des langues de chat bien sûr !!! Mais avec quelques modifications...

DSCN9107_GF

pour une petite vingtaine de biscuits:

30g de beurre, 30g de sucre, 30g de farine, 1 blanc d'oeuf, 1 c.s. de pâte de pistaches, enrobage tout prêt (ici un enrobage praliné et un autre au citron achetés à la grande épicerie à Paris, comme ICI)

Préchauffez le four à 160°C

Battre le beurre ramolli avec le sucre puis ajouter la pâte de pistaches, ajoutez la farine et pour finir le blanc d'oeuf.

Mettre dans une douille et former des pâtons de 4 cm de long (la pâte va s'étaler)

Faites cuire 10 minutes.

Détachez les biscuits après refroidissement et enrobez les 2 côtés de nappage.

Laissez sécher sur une grille.

DSCN9109_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! Ils sont vraiment beaux dis donc !<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Eva
Répondre
L
Tu prépares un petit café???? je viens tremper quelques langues de chat et papoter.... cuisine évidemment!
Répondre
E
Trop belles ces langues de chat !<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Eva
Répondre
P
coucou Laurence, eh bien ces petites langues de chat me rappellent mon enfance ! bisous
Répondre
A
Je n'en ai jamais réalisé mais par contre je les mange sans difficultés !
Répondre
Publicité