750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
15 juillet 2009

Donut express

Wouhou des donuts...

homer_donut

J'avais envie d'un dessert rapide et gourmand, je vous propose une petite recette de beignet express, 5 minutes de préparation et moins de 5 minutes de cuisson !

DSCN0187_GF

Mélangez les ingrédients suivants, en ajustant la quantité de lait pour obtenir une pâte maléable ( pour former des ronds)

1 oeuf, 85 g de farine, 40 g de sucre, 1 cuillère à soupe d'huile, 1 cuillère à thé de levure chimique, 30 mL de lait (indicatif).

Formez des cercles avec un verre, puis trouez le beignet et farinez le.

Faites frire quelques minutes !

Dégustez avec du sucre ou nappez de glaçage...c'est au choix !

Bonne soirée

DSCN0190_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon peché mignon. a chaque fois que j'allais aux USA je ramenais une grosse boite remplie de donuts.
Répondre
R
pinaise !!!!!
Répondre
V
Moi, j'en ai fait récemment avec l'appareil à donuts, mais c'est sûr que frits, ils doivent être meilleurs! Bisous
Répondre
N
Miam miam
Répondre
L
en effet rapide!
Répondre
Publicité