750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
1 juillet 2009

Combien seront nous ???

Vous êtes nombreux à me le demander...

Combien seront nous ?

En tant qu'organisatrices, nous aimerions bien savoir.

Si vous le voulez bien confirmez votre présence en mettant un petit commentaire, merci :)

Pour les personnes qui ont un gps vous pouvez entrer les noms suivants :

Boulevard Crespel, avenue des fusillés (elle longe le jardin), boulevard du général de Gaulle.

kiosque

On vous donne rendez vous à 12h30 au kiosque ! On verra si l'on s'installe ici où ailleurs sous les arbres.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci encore pour ce pique nique tout était super !!!<br /> <br /> gros bisous et à bientot j'espère<br /> <br /> jessica
Répondre
C
Avec cette photo aérienne, celà donne envie d'arriver en hélicoptère !!!<br /> Merci pour ce super moment.
Répondre
L
J'ai pensé à vous mais vraiment pas de temps pour venir!!!! dommage, je suis sûre que vous avez passé une belle journée, avec le soleil au rendez-vous!
Répondre
R
Le pique-nique c'était super, merci de l'avoir organisé !<br /> Je voulais te dire que sur mon ordi, ton blog occupe seulement la moitié de l'écran ( je navigue avec firefox )
Répondre
L
Merci pour l'info sur l' halloumi, je vais courir à Lidl la semaine prochaine pour en trouver!!!
Répondre
Publicité