750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
29 juin 2009

Pique nique des blogueurs culinaires à Arras !

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Concernant le pique nique, qui approche :)

animation_170px

http://aulapincuisinier.canalblog.com/archives/2009/06/15/14088133.html

Je prévois des assiettes en carton, des gobelets en platique, des couverts et des serviettes en papier :)

Par contre, si vous avez une terrine, par exemple, prenez votre couteau qui tranche bien ! (en général, un couteau en plastique n'est pas très pratique lol)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour que tout le monde soit "à égalité ": Prenez du salé, du sucré et à boire (jus de fruits, eau gazeuse...pas d'alcool fort), on met tout en commun.

a très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Laurence,<br /> Je pense apporter une nappe pour poser tous les plats; au fait sommes-nous nombreux ?
Répondre
P
Roo lala j' aurais trop bien aimé venir!! <br /> Malheureusement je ne serais pas la j' espere que vous le referais en septembre!!
Répondre
M
quelle chance vous avez!! j'habite trop loin, mais je me réjouis de te revoir à Soissons!! biises micky
Répondre
L
heuuuuuuuuu!!je crois qu'il annonce de l'orage lol!
Répondre
Publicité