750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
6 juillet 2009

Un pique nique chaleureux, convivial, ensoleillé !!!

Merci à toutes et à tous pour ce bon moment !!!

Vous êtes venus d'Arras, de Soissons, de Bruxelles...! pour cette première édition, avec votre bonne humeur, votre sympathie et votre panier pique nique. Je suis ravie que cette première édition soit un succès. Dans les tous cas, j'en garderai un très bon souvenir.

DSCN0123_GF

Du soleil, des arbres, une table recouverte de bonnes choses...que du bonheur !

mosaique_dessert_GF_1

Avec la participation de (accompagné(e) de leur mari, conjointe, enfants...)

Elodie Des fleurs à la cuisine

Lia  Délices et Supplices

Céline Le petit monde de Céline

Damien Le petit journal de chef Damien

Jessy Mon petit grain de sel

Christelle C'est kiki qui cuisine

Apolina Bombay-Bruxelles

Rosine La cuisine de Rosine

DSCN0130_GF

Alors, vous venez l'année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais hésité pour venir mais Harras n'est pas tout prés, il aurait fallu que je m'y prenne longtemps en avance pour avoir le w.e de repos ! Je bosse à losto et je vais beaucoup de w;e. Mais l'année prochaine pourquoi pas, cela doit etre très sympa de se retrouver autrement que par internet !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Super cette après midi, l'ambiance très conviviale, le beau temps de la partie...on se retrouve très vite, bisous...
Répondre
C
Pareil: je signe pour l'année prochaine avec plaisir!<br /> Et les enfants aussi!!!<br /> Merci encore à toi et à Elodie pour cette superbe idée! La réputation d'accueil des gens du Nord n'a pas déméritée!<br /> A trés bientôt! Bises!
Répondre
C
Merci pour toute l'organisation Laurence !<br /> C'était une aprèm exceptionnelle ! Mon homme regrette de ne pas être venu en voyant les fotos ... ce n'était pas faute de lui dire que ce serait top ... on se dit à l'année prochaine avec un grand plaisir !<br /> Bizoo. Céline
Répondre
J
Super moment on a beaucoup aimé , merci encore !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité