750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
12 juin 2009

Produits.régionaux.fr

DSCN0042_GF

Quel superbe colis je viens de recevoir de la part  de la boutique  produits.régionaux.fr !

Produits régionaux, c'est une boutique en ligne d'épicerie fine. L'entreprise est basée à Souillac. Vous y découvrirez des trésors de gastronomie.

Du foie gras, des entrées gastronomiques, des plats complets, de la confiserie... Que du bonheur !

J'ai reçu:

Un gâteau aux noix (qui sera sûrement associé à d'autres choses pour réaliser un dessert personnalisé)

Une "confiture" abricots, chocolat blanc, brisures de nougat qui me servira pour réaliser de délicieuses verrines.

Une bouteille de Quercy des îles, apéritif régional (vin, rhum, vanille, piment d'espelette) pourquoi pas pour un sabayon !? ou avec des noix de Saint Jacques.

Du vinaigre de vin à l'échalote pour les futures salades d'été

Des champignons séchés, girolles et morilles, pour des accompagnements de volaille succulents !

Deux cailles farcies au foie gras à manger en tête-à-tête

Le lapin cuisinier  vous promet de belles recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je veut que tu me fasse gouter ta verrine avec la confitur au brissure de nougat lol!
Répondre
L
bravo te voila tu arrive lol!bisous
Répondre
S
Très beau colis, tu as été gâté !
Répondre
Publicité