750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
19 mars 2010

Concours Hewlett Packard

Camille m'a proposé de participer au concours Hewlett Packard organisé par "We are social". Comme j'aime les défis :) je me lance !

La règle du jeu ? Poster 3 photos représentatives de votre cuisine

Le cadeau ? la nouvelle imprimante HP Photosmart Premium !

Mon imprimante se fait vieille, elle en a vu des choses... La nouvelle HP serait parfaite pour mettre en valeur mes créations ! Avec l'écran tactile, c'est l'idéal pour choisir une photo et l'imprimer sans ordinateur !

Pour en savoir plus,  cliquez ici

Voici mes 3 photos :

Ma cuisine est une cuisine créative, je vous propose donc 3 de mes réalisations préférées. Une soupe qui ne ressemble pas à une soupe. Une photo de pastilla que j'aime particulièrement, un dessert qui est en réalité une grosse pâte farcie !

Une_petite_soupe

pastilla_v_g_tarienne_2

cannelloni_chocolat_

Si vous aimez mes photos, vous pourrez voter pour moi, du 31 mars au 13 avril ! ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog grâce à ce concours! Oui je sais, vaut mieux tard tout ça... :D<br /> C'est une merveille comme j'aime, hop en favoris! Merci à toi!
Répondre
D
Bonjour Laurence !! De bien jolies photos avec de super réalisations culinaires, bisous et passe une bonne fin de semaine. DOMI
Répondre
D
Bonsoir Laurence,<br /> Comment vas-tu.<br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite au Salon du Blod de Soissons mais en ant que visiteuse. Je serais ravie de te revoir.<br /> Mais un peu déçue que tu ne fasse pas de démo....<br /> Tu as tellement de talent. <br /> Je te souhaite de bonne fêtes de Pâques,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
M
tu n'as pas de newletter?
Répondre
M
g votez pour toi ! ;)
Répondre
Publicité