750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
2 janvier 2009

Le tatin fondant de Dorian

Connaissez vous Dorian, mais oui, je suis sûre que vous connaissez son blog:  "Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça..."

J'ai reçu il n'y a pas très longtemps son livre en cadeau, un concentré de délices...

dorian_1

Face à cette multitude de gourmandises, lequel allais-je tester en premier...

Mon choix s'est porté sur le petit tatin fondant aux framboises et pistaches, su-cu-lent !

2008_12_30_0111_GF

2008_12_30_0114_GF

Si vous voulez acheter ce livre cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça m'a l'air délicieux !! mes meilleurs voeux !bizz
Répondre
L
Une tatin qui a tout pour me plaire! Ca donne envie d'acheter le livre, surtout quand on connait un peu Dorian! j'aime bien ce qu'il fait et le personnage aussi :-)
Répondre
D
Voilà une année qui commence bien pour moi ! Merci pour ce très joli clin d'oeil avec cette recette ! Très bonne année à toi et j'espère à bientôt dans la vraie vie pour de nouvelles aventures culinaires !
Répondre
C
c'est vrai qu'elle a l'air super bonne ! Bonne année et meilleurs voeux..
Répondre
Publicité