750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
6 septembre 2008

Mon truc pour le Tian de légumes...

Il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui, alors pour mettre un peu de soleil dans l'assiette, j'ai décidé de faire un tian de légumes (avec du poulet rôti au thym)

DSCN7816_GF

Je ne vais pas vous réecrire la recette du Tian, vous la connaissez tous !!! par contre, pour plus de goût j'ajoute quelques olives noires (3 ou 4 pas plus, en tous petits morceaux), un morceau de tomate confite hachée et quelques câpres (j'adore), surtout avec parcimonie !

DSCN7817_GF

Ma cuisson: à 120°C pendant une heure 30 environ, couvert sous une feuille de papier alu.

L'avantage de ce plat étant de pouvoir le préparer à l'avance, je le réchauffe avec un peu, beaucoup...de parmesan (c'est vous qui voyez !) pour le faire gratiner.

DSCN7823_GF

Bon week end à tous (et bon courage aux bradeux de Lille avec le temps qu'il fait...)

Aujourd'hui je dépasse les 4000 visiteurs depuis le mois d'avril ! merci à tous de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca a l'air très appétissant. Bonne idée le coup des câpres, je n'en utilise jamais
Répondre
M
il est magnifique!biiises micky[Salut]
Répondre
P
c'est vrai que c'est une bonne idée avec le solives!!! longue vie à ton blog et bon dimanche à toi.
Répondre
M
Je retiens l'dée des câpres...
Répondre
Publicité