750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
23 mai 2008

Quiche thon-champignons.....à la grecque !

Il me restait un peu de champignons à la grecque réalisés avec la recette déjà publiée:

http://aulapincuisinier.canalblog.com/archives/co5_categorie_5/index.html

Pourquoi ne pas l'accordé avec du thon ! et dans une quiche ! Nous l'avons mangé froide, c'est un régal avec une salade.

1 pâte brisée (ici faite maison), 1 boite de thon, une dizaine de gros champignons à la grecque, 10cL de crème liquide, 10cL de lait, 2 oeufs, gruyère rapé, sel & poivre.

Etaler la pâte (vous l'aurez deviné IoI), battre les oeufs et ajouter le reste des ingrédients sauf le gruyère que vous saupoudrez sur le dessus.

Faire cuire 20-25min à 180°C.

DSCN6626_GF

DSCN6628_GF

DSCN6629_GF_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d etre venu voir mon blog et je te promet meme si le temps me manque de mettre regulierement des recettes!a bientot
Répondre
L
mais quand je vais sur mon blog plusieurs fois ca doit totaliser??avec mes visites non?[Peur]
Répondre
L
décidément!!!<br /> et chui nulle ou quoi??comment ta vue 44 personnes??<br /> et ta vue le monsieur du blog me laisse des coms en plus!!chui fier!![moqueur][moqueur]
Répondre
Publicité