750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
8 juin 2009

Mes premières baguettes grâce à Kookit !

Je viens de recevoir de jolies choses du site KOOKIT  !

top_logo_kookit

Il s'agit d'un site d'accessoires et ustensiles de cuisine (découpe, cuisson, pâtisserie, décoration de table, électroménager, épicerie...une caverne d'Ali baba)

Vous pouvez d'ailleurs remarquer sur la colonne de droite, que le Lapin cuisinier vous fait profiter d'une remise de 5% chez Kookit grâce au code "LAPIN".

J'ai donc reçu une plaque perforée pour baguettes que je me suis empressée d'essayer.

Résultat: des baguettes croustillantes ! par contre je vous donnerai ma recette lorsque je l'aurai optimisée...

DSCN0013_GF

Mon colis contenait:

- La plaque à baguettes perforée

- un sirop Irish cream ( des desserts en perspective...)

- une assiette de présentation "arête de poisson" (idéale pour les mises en bouche au saumon)

- un livre "500 finger food" concernant tout ce qui est mises en bouche salées

DSCN0001_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité