750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
9 septembre 2008

Pain perdu au fromage

DSCN7875_GF

Ou comment recycler du pain sec et faire un délicieux souper...

Pour 4 : 8 tranches de pain, comté ou tout autre fromage (à vous de choisir), 1 oeuf, lait, chapelure (je l'ai faite avec des biscottes et des restes de TUCTM)

Battre l'oeuf avec du lait et imbiber les tartines des 2 côtés ! pour faire chaque portion, insérer le fromage entre les tartines, et mettre de la chapelure tout autour, bien presser pour "coller" les tartines et mettre de la chapelure jusqu'à ce que la face soit "sèche".

Pour la cuisson, vous pouvez saisir chaque face, par contre, diminuer rapidement l'intensité car il va falloir que le fromage fonde et il faut environ une dizaine de minutes (à surveiller)

Voilà, c'est simple et avec une petite salade, extra pour un souper.

Conseil: mettez une tranche de jambon et vous aurez un cordon bleu maison (c'est quand même meilleur que ces trucs industriels IoI)

DSCN7874_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça à l'air super simple et en même temps tellement bon, pourquoi s'en priver!
Répondre
B
Que vois-je?? Tu as mangé mes cousines les biscottes^^ bises! [eat72]
Répondre
L
j'adore le fromage moi!<br /> pour voter en fait on vote pas on laisse des commentaires et ca donne des points
Répondre
Publicité