750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
29 décembre 2009

1000 Mercis !

Il y a quelques temps se déroulait le concours "Le gratin des recettes", j'avais participé avec la recette suivante:

Une demi-sphère à la noix de coco gratinée au sucre de canne complet, compotée de mangue.

DSCN0872_GF

Je tiens à remercier vivement le jury : Chef Damien, Sandrine et Hélène Darroze pour m'avoir attribué la 1ère place !

Un déjeuner chez Hélène Darroze est un très beau cadeau pour débuter l'année.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations, c'est une recette étonnante et bien gratinée !
Répondre
L
BRAVO pour ce prix amplement mérité...<br /> Je découvre par la même occasion ton blog époustouflant...<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre
M
Bravo ! Felicitations !<br /> Une belle facon de commencer l'annee que je te souhaite douce et pleine de bonnes choses !<br /> Bises
Répondre
L
Un grand bravo.... quelle chance d'aller découvrir Hélène Darroze! J'espère que tu auras la chance de la rencontrer!
Répondre
S
Félicitations !!!! <br /> Bises et bonne continuation
Répondre
Publicité