750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
25 novembre 2009

C'est fini...

Le salon du blog culinaire #2 a fermé ses portes dimanche soir. Encore de belles rencontres, de bons moments !

Malheureusement ma première carte d'appareil photo m'a donné du souci... (elle s'est formatée toute seule quand je l'ai mise  dans l'appareil) et j'ai perdu une grande partie des  photos...c'est dommage.

Malgré cela voici un petit diaporama qui résume bien le week-end: rencontres, dégustations ...Je vous laisse admirer...

J'ai eu plaisir à revoir les blogueurs de l'année dernière et ce fut très agréable de découvrir de nouveaux blogs (de nouvelles têtes :))

Je tiens à remercier l'équipe de 750g qui a fait un travail formidable

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'etais contente de te revoir !<br /> C'est tres sympa ton petit diaporama,<br /> Bises
Répondre
L
Super ton montage!
Répondre
O
formidable journée
Répondre
D
Bonsoir Laurence,<br /> Quel joli reportage de Soissons. J'ai été ravie au centuple de faire ta connaissance. Tu es comme je l'imaginais, sympathique, douce et très souriante, ouverte.<br /> Ta démo a été formidable, très réussie et j'étais enchantée de pouvoir déguster cetet succulente Panna Cotta praline.<br /> Que des belles rencontres, un beau week-end, plein de beaux souvenirs.<br /> Caresses à Comète.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
D
Ce salon me laissera de très bons souvenirs avec de belles rencontres !<br /> C'est vraiment dommage pour tes photos !<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité