750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
20 novembre 2009

J-1 : le salon du blog culinaire

Affiche_SBC_2009

Bientôt spatules, fouets et autres ustensiles  seront dans ma valisette pour le grand jour !

Le deuxième salon du blog culinaire ouvre ses portes demain et c'est avec joie que je vais rejoindre les autres blogueurs. Lorsque l'on est passionné de cuisine comme moi et que l'on a un blog, c'est un salon incontournable.

Cette année, les sessions durent 50 minutes, alors difficile de réaliser un plat et un dessert comme l'année dernière...

dessert_laurence_GF_1

Cette année, je propose une verrine sucrée très gourmande.

photo_n_2_GF

Panna cotta au praliné, fruits secs grillés (noix de macadamia, pistaches, amandes éffilées), sauce caramel au beurre salé, chantilly au chocolat et biscuit croustillant et fondant chocolat café !

Alors à vos fourneaux :)

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.25441.htm

Si vous n'avez pas la chance de venir, suivez le salon en direct, avec des vidéos et des articles sur le site du salon :

http://www.salondublogculinaire.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli, bon et tentant !
Répondre
K
moi j'ai raté la démo mais cette recette semble vraiment délicieuse je la rajoute à ma longue liste de recettes à faire . Contente d'avoir fait ta connaissance et bonjour à ta maman
Répondre
D
Bonjour Laurence !!!<br /> Que du succès!!!. Ta Panna-Cotta praliné fût un réel délice lors de ce superbe salon culinaire de Soissons.<br /> J'ai été enchantée de faire ta connaissance depuis le temps que je papotte avec toi entre nos deux blogs. Merci pour ta gentillesse et ta sympathie.<br /> J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau lors de prochaines manifestations. <br /> Bises - A bientôt,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
O
pour avoir goûté à ces verrines, je peux dire qu'elles sont délicieuses et le caramel, une vraie tuerie<br /> ravie de t'avoir rencontrée
Répondre
E
Je suis comme Clémence, je n'ai pas refais ma recette depuis qu'elle est envoyée et je n'ai rien de prêt pour demain...<br /> En plus, tu le sais déjà, je ne pourrai pas assister à ta démo, mais pour avoir goûter cette petite merveille, ceux qui peuvent n'hésitez pas à aller y plonger une petite cuillère...<br /> Bisous à demain soir...
Répondre
Publicité