750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
13 août 2009

Regent's park, un parc royal de Londres ? pas seulement !

Ce matin, un temps à ne pas mettre Comète (mon chien) dehors...a foggy, rainy day...D'ailleurs elle est un peu déprimée ...

DSCN0357_GF_1

Un colis dans ma boite aux lettres ! provenant de Regent's park , un site ludique qui propose des produits typiquement british avec un look Monty Python un peu déjanté, j'adore ! Apprenez à empiler des pancakes ...Sachez distinguer de vrais muffins...

La marque a été rachetée à un grand industriel anglais il y a 4 ans. Le look a été rajeuni  pour engendrer un site qui donne du pep's, même avec cette satanée grisaille...

image_regent

Rendez vous bientôt pour de nouvelles recettes inspirées par ces produits...

DSCN0351_GF

Un lemon curd, une confiture de cassis d'écosse, des échantillons ...

DSCN0352_GF

Les fameux scones, crumpets, pancakes et muffins...( à déguster tièdes, réchauffés au four ou au grill pain)

DSCN0353_GF

Un cake aux dattes et aux noix (original !), les traditionnels fudges et des biscuits aux flocons d'avoine (mes préférés)

DSCN0354_GF

Et que serait l'angleterre sans T (prononcer à l'anglaise)

J'ai vraiment été gâtée ! Je vous invite à visiter leur site : http://www.regentspark.fr/

Pour une première commande, avant le 30/09/2009, regentspark.fr  vous offre les frais de livraison sur leur boutique (à partir de  20€ d'achat) : http://boutique.regentspark.fr avec le code FPLAPINCUISINIER.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une inconditionnelle de leurs produits sur lesquels je craque bien souvent. Ils sont délicieux et nous permettent un voyage tout en gourmandise de l'autre côté de la Manche.<br /> Tu as bien de la chance d'avoir reçu tout ça.
Répondre
M
que tu as été gâtée!!<br /> tu es mariée depuis 4 ans??, tu fais toute jeune!! biises micky
Répondre
L
carresse a la grosse cométe mdr!!!<br /> bisous mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! <br /> que t'es gatée!
Répondre
M
moi aussi j'ai adoré leurs produits et leur humour !!
Répondre
Publicité