750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
10 août 2009

Chips de bananes

Ou comment recycler des bananes un peu trop mûres !

Je réedite cette petite recette après avoir apporté quelques modifications...l'occasion de la redécouvrir !

DSCN0334_GF

Préchauffer le four à 180°C.

Tous les ingrédients suivants doivent être mixés: 180g de bananes écrasées (2 bananes), 70g de sucre semoule, 75g de beurre, 75g de farine, de l'arôme de vanille.

Etaler la pâte en cercle de la quantité d'une cuillère à soupe.

Faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, une vingtaine de minutes (selon le four)

A dégustez quand vous voulez !

DSCN0337_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore... et les jours me semblent trop courts pour réaliser tout ce que je vois ici... <br /> <br /> Cath
Répondre
L
hummmmmmmmmmm!!superbe!
Répondre
M
ça a l'air pas mal ,c'est vrai qu'on se retrouve souvent avec des bananes trop mûres et en manque d'idées !
Répondre
P
Très belle réalisation et très originale ! Bravo
Répondre
A
Très bonne idée & originale.. je cherchai de plus cette recette, je note. Merci ;)
Répondre
Publicité