750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
26 juin 2009

Mousse de courgette, tomates cerise, surimi et halloumi

DSCN0095_GF

Bonjour,

Pas de recette mais une petite idée de verrine réalisée en quelques minutes !

Au fond de la verrine, une mousse de courgette réalisée avec une purée de courgettes, bien salée et poivrée, mélangée avec de la crème fouettée. Ensuite quelques tomates cerise coupées en 2, un baton de surimi coupé en tranches et une tranche d'halloumi grillé. Une branche d'estragon en déco.

Si vous ne connaissez pas l'halloumi, allez faire un tour ici  (site de présentation du fromage et quelques recettes)

******

animation_170px

Je vous rappelle que le samedi 4 juillet se déroule le pique nique des blogueurs culinaires à Arras !!!! Pour les renseignements cliquez ici.

******

Je vous invite à allez voir le site de deux jeunes cuisiniers de 13 ans, ils débutent alors soutenez les !!! Ils nous proposent des recettes originales, mousse fraise tagada, salade et espurma de mozarella...

http://les2chefs.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en vois souvent des recette a base d'halloumi, mais je ne le trouve dans aucun commerce... snifff, je suis sure que j'adorerai =D<br /> ta recette est très alléchante!
Répondre
C
l'halloumi j'adore mais impossible d'en trouver...
Répondre
S
tres sympathique cette verrine !
Répondre
Publicité