750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
30 avril 2009

La vraie recette de la sauce au fromage pour tortillas, chips mexicains...

Ce midi ? une envie de tortillas au poulet mais avec pas n'importe quelle sauce, la fameuse sauce au fromage, bien onctueuse (comme celle servie au restaurant tex mex)

Une petite recette maison, qui vous surprendra !

DSCN9749_GF

Les ingrédients:

70 g de cheddar râpé, 60 g de tomate coupée en petits morceaux ( l'équivalent d'une petite tomate), 1 cuillère à soupe de Maïzena, 12g de beurre, 1/2 oignon haché, tabasco, 125 mL de lait.

Faire fondre le beurre dans le casserole, ajoutez l'oignon et la tomate. Faire cuire jusqu'à ce que l'oignon soit tendre. Mélangez le lait et la maïzena et ajoutez aux légumes. Bien mélangez jusqu'à ce que le mélange épaississe. Retirer du feu.  Ajoutez le cheddar et mélangez jusqu'à ce qu'il soit incorporé (remettre sur feu doux si ça ne fond pas et remuez). Ajoutez quelques gouttes de tabasco.

Servez chaud ou froid c'est au choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Recette testée et approuvée par toute la famille, c'est une recette délicieuse, que je refait souvent. Merci pour le partage. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis ta recette sur mon blog avec un lien vers le tien : http://croquembouches.canalblog.com/archives/2016/07/25/32944466.html
Répondre
L
coucou laurence ca y'est j'ai mis en ligne ma recette pour le slon de soissons bisous!!<br /> bon dimanche sous un ciel gris!!
Répondre
L
c'est appétissant!!!!!
Répondre
G
oh! à essayer de toute urgence
Répondre
L
la vache!! hum!!quand j'ai vue ta recette miam!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité