750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
23 mars 2009

Muffins marbrés pistache-chocolat

DSCN9547_GF

Un muffin qui fond dans la bouche...une recette très rapide à préparer pour le goûter !

Pour une dizaine de muffins:

2 oeufs, 120g de farine, 120g de sucre en poudre, 100g de beurre, 60g de poudre de pistaches, 2 cuillères à soupe de poudre de chocolat

newrule

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez ensuite en remuant constamment le beurre fondu. Incorporez la farine. Séparez la préparation en deux et mettre dans l'une la poudre de pistaches, dans l'autre la poudre de chocolat.

Remplir des petits moules en alternant les deux préparations et réalisez "le marbré" avec un picot en bois.

Enfournez pour 19 minutes.

Vous pouvez décorer avec du chocolat et une pistache.

DSCN9550_GF

INFO: La liste des blogueurs du salon des blogs 2009 est : ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente de découvrir ton blog grâce au livre 750g de plaisir<br /> J'aime beaucoup ta recette, et les photos sont sublimes.<br /> Je suis déçue, mes photos ne sont pas illustrées, et en plus l'adresse de mon blog est fausse...<br /> Mais bon, le livre est chouette.<br /> A bientot<br /> Bises
Répondre
H
très joli ce muffin...
Répondre
M
Superbes et appétissants. Elle a le vent en poupe la pistache en ce moment sur les blogs ! :)
Répondre
S
Hummm, en voilà un bon p'tit délice!!!
Répondre
P
Magnique, très original et en plus l'association choco- pistache est l'une de mes préférée, alors je t'en pique un!
Répondre
Publicité