750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
9 février 2009

Le salon du blog culinaire 2009 !!!

La première édition fut un succès ! Nous avons tous vécu des moments inoubliables: rencontres, partages, générosité...

La cuisine est bien synonyme de convivialité !

Quelques souvenirs de l'année dernière: http://aulapincuisinier.canalblog.com/archives/2008/12/02/11602069.html

La seconde édition du salon du blog culinaire aura lieu le 21 et 22 novembre 2009 au Lycée Hôtelier de Soissons où une équipe du tonnerre vous attend !

Si vous voulez nous rejoindre pour cette deuxième aventure, qui promet d'être aussi sensationnelle que la première, inscrivez vous.

Damien et toute son équipe vous attendent ainsi que Benoit Molin, parrain du salon !

pub

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espére que tout va bien????????<br /> bisous
Répondre
E
Génial!!! je veux bien encore être de la partie....c'était vraiment un week end...excellent!!!
Répondre
L
houps ben excuse c'est redevenue normal!!encore un probléme de connerxion!!j'ai acheté un nouveau telephone !!<br /> et changé un cable!!<br /> je t'appellerai pour faire un essaie bises
Répondre
L
coucou as tu changer quelques chose sur mon blog??<br /> car je préférer vraiment avant !!lol!!<br /> je crois que j'ai encore des problémes de connexion !!je vais aller voir orange !je vais devenir folle bisous!!
Répondre
L
super!!!<br /> oui tu redormiras chez moi mdr!!<br /> on emméne les hommes cette fois??<br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité