750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
6 janvier 2009

Travaux de début d'année...

travaux

Bonjour à toutes et à tous,

De forts risques de perturbation sont à prévoir !!!

Je suis en train de modifier complètement l'apparence de mon blog, avec des animations flash (je me lance dans la création d'animations, pas facile, mais je pense que le résultat sera pas mal, vous me direz...)

A bientôt pour le Lapin Cuisinier version 2009 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de retourd lol!!<br /> ca refonctionne!!<br /> jusque quand??<br /> lol!!<br /> bisous je te téléphone bientôt!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Et bien bonne déco alors et à bientôt.<br /> Au fait, c'est toi qui m'avait posé la question concernant le nom de mon blog d'où il venait. Je ne t'avais pas répondu. C'est bien comme tu l'as pensé, par rapport à l'émission de ma jeunesse les 4 z'amis, en fait j'avais l'air du générique dans la tête après avoir vu un morceau de cette émission jeunesse dans une autre émission et je n'arrivais pas à l'enlever de ma tête. Et comme je cherchais un nom pour la création du blog....voili voilou je me suis dis pourquoi pas piquer l'idée avec une petite transformation.[Clin d oeil]
Répondre
E
Je te souhaite un bon courage...moi qui suis au basic de basic...ça me semble une tâche insurmontable...!!! bises à plus!
Répondre
L
Moi aussi j'ai hâte de voir!
Répondre
S
Et bien j'ai hâte de voir la version 2009...bon courage !!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité