750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
16 décembre 2008

Invitée de la semaine du site 750g.com

Bonjour à toutes et à tous ,

Cette semaine j'ai la chance d'être l'invitée de la semaine du site 750g.com !!!

home_img_invitee

header_logo750g

Je vous invite donc à découvrir le patrimoine culinaire de ma région et par la même occasion quelques photos :

http://www.750g.com/diaporama_2399.htm, ( Non, notre région n'est pas seulement plate et embrumée !)

Je vous ai concocté une petite recette de dessert avec des produits du terroir.

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.19864.htm

DSCN8478_GF

Bonne semaine

Laurence

Si vous avez aimé mes petits sapins sucette coco choco, votez pour moi ! Merci :

http://www.cahierdecuisine.com/index.php?option=com_recettes&view=recette&task=affich&cid=388&Itemid=83

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour le partage de ta region.<br /> Yann
Répondre
L
et on veut des recettes la!!<br /> ché bien qu'c'est les vacances mais ya du laisser la la!!quoi alors !!<br /> en plus t'a ton robot lol!!<br /> bisous <br /> a samedi prochain!!!!!!!!!![moqueur]
Répondre
M
Très joli diaporama... Tu habites une bien belle région... Que je ne connais pas...Félicitations !!!!<br /> Bisous[Bravo]
Répondre
L
on vote ou?????????????<br /> voit pas moi???<br /> tes moules sapins ta trouvé ou??j'adore[demolite]
Répondre
E
[Bravo]Je passe pour vous souhaiter mes vœux par ce petit message, car je vais être absente pendant les fêtes. <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 ![Faim47]
Répondre
Publicité