750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
5 décembre 2008

Risotto en rouge et noir : chorizo, trompettes de la mort

2008_12_03_0066_GF

Une idée de présentation, plutôt que de disposer le riz en gros tas dans l'assiette LoL

Le risotto est réalisé avec du bouillon de volaille, de l'échalote et quand la cuisson est terminée, on ajoute un petit morceau de beurre et un peu de parmesan.

Le "mille-feuilles" est monté dans un cercle de 7.5cm avec des tranches de chorizo préalablement revenues à la poële (pour qu'elles retrecissent tout de suite)

Accompagné de trompettes de la mort, cuites avec une échalotte, sel, poivre et un soupçon de vin blanc, une tuile de parmesan

Je ne peux pas vous donner de quantité puisque cela a été réalisé au feeling

2008_12_03_0068_GF

Une autre version

DSCN9026_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et les trompettes de la mort... j'adorais en ramasser, enfant.. et les déguster !
Répondre
P
Comme d'hab : très bon + très beau = très bien<br /> Amitiés de Liège[Faim47]
Répondre
L
et ben j'espére que ca ira pour elle je vous embrasse!!<br /> pis si un jour vous savez pas quoi faire!un coup de tel et venez bisous[Salut]
Répondre
M
C'est vraiment joli et il y a tout ce j'aime là- dedans. Quelle jolie présentation pour accompagner quelques coquilles Saint-Jacques...
Répondre
L
je viens te souhaiter un jolie weekend!!<br /> bisous a vous deux caresse a cométe!![Salut][Salut]
Répondre
Publicité