750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
28 octobre 2008

Idée apéritif: petit croustillant à la tomate

Tout d'abord bonjour à tous !!!

First, hello everybody !!!

Je voudrais vous remercier pour votre visite et vous êtes de plus en plus nombreux.

I would like to thank for your visit. You are increasingly numerous to visit my blog.

Et merci pour vos commentaires.

And thank you for your comments.

If you want there is a translator on the left ;-)

Bye

Laurence

DSCN5810_GF

Sauce: 1 oignon, 250g de tomates, 1 c.c. de curry, 1 jaune d'oeuf, sel, poivre, 2 c.s. d'huile d'olive, 1c.c. de vinaigre balsamique.

1 pâte feuilletée

graines de sésame, 150g de comté en petits cubes.

******

Coupez l'oignon et le faire revenir dans le casserole avec l'huile, ajoutez les tomates coupées en cubes, puis le curry, salez et poivrez. Faire cuire jusqu'à ce que la préparation commence à s'assécher. Ajoutez la c.c. de vinaigre. Mixez.

Déposez la préparation sur la pâte feuilleté ajoutez les graines de sésame et le comté. Roulez.

Dorez avec un jaune d'oeuf battu dans un peu d'eau.

Coupez des tranches de 2 cm.

Faire cuire 15 minutes à 180°C environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai élu votre recette "meilleure entrée de la semaine" venez faire un tour sur mon blog...
Répondre
M
C'est pourtant pas l'heure de l'apéro, mais je passerais bien à table...... [Lapin03]
Répondre
C
mmH, tu me donnes envie de prendre l'apérO, bah oui il est que 10H et alors xD<br /> Biizzzzzzzz ;D
Répondre
E
Je l'imagine déjà trônant sur mon prochain plateau apéro ! [Clin d oeil]
Répondre
C
avec la pointe de curry, ça doit être extra !
Répondre
Publicité