750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
8 octobre 2008

Compote de pommes express aux fruits secs à ma façon...

DSCN8472_GF

Il s'agit plus d'une astuce qu'une recette puisque je ne connais pas les quantités précises, je la réalise toujours au pif ...

Epluchez les pommes et les faire cuire au micro-ondes (avec un fond d'eau) une dizaine de minutes, mixer avec une cuillère à soupe de miel et une 1/2 clémentine confite. Enfoncez dans la compote encore chaude une branche de romarin, laissez infuser et attendre que la compote soit refroidie pour l'enlever.

Faire griller un mélange de pignons de pin, noisettes, amandes éffilées... est l'incorporer à la compote refroidie.

DSCN8475_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut !!! sympas cette recette "express" !!!! et bravo pour la rectte que tu vas nous présenter lors du salon des blogueurs....des fruits exotiques pour les fêtes c'est top !!!! j'ai hate que l'on parle de cuisine !!! tcaho !!!![Faim47]
Répondre
H
Quelle merveilleuse idée de compote!<br /> Je la récupère bien volontiers et vais la tester bien vite! J'aime particulièrement l'idée du romarin infusé dans les pommes toutes chaudes... Hum!!!<br /> A bientôt!
Répondre
A
La compote de pommes, j'adore ! Surtout quand elle est encore un peu chaude et avec de la cannelle ! En hiver c'est un régal ! Hummm.. ^^
Répondre
A
J'ai reçu hier soir ma 1ère récompense "I love your blog" et à mon tour je devais désigner 7 autres blogs. J'ai décidé de mettre le tien car j'aime beaucoup le choix de tes recettes. L'article est sur mon blog si tu veux prendre le logo. A bientôt.
Répondre
C
Je crois que tu es mise à l'honneur sur le blog du Salon du blog culinaire !!!!
Répondre
Publicité