750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
27 septembre 2008

Risotto aux foies de volaille, pignons et raisins de Corinthe

DSCN8205_GF

Très simple et pas trop long à réaliser...

Pour 4 personnes

2 échalottes, 240g de riz pour risotto, 600mL de bouillon (au choix: volaille ou légumes...), 300g de foies de volaille, 1 poignée de persil haché, 30g de pignons, 30g de raisins de Corinthe (bien sûr vous pouvez en ajouter si vous trouvez que c'est peut, j'aime les raisins secs mais avec parcimonie..), beurre.

Faire revenir les échalottes hachées dans une noix de beurre, ajoutez ensuite le riz est cuire quelques minutes jusqu'à ce qu'il soit translucide. Ajoutez ensuite le bouillon par petites quantités en attendant à chaque fois qu'il soit absorbé. La cuisson dure environ 35 minutes. Pendant ce temps, faire cuire les foies de volaille et reservez.

Quand le riz est cuit, ajoutez les foies, les raisins, les pignons et le persil haché.

Servez très chaud !!!

DSCN8208_GF

Bon appétit et bon week end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[Oups][Oups]c'est moi qui a pas lu !ben oui j'aimarqué voici mes 7 blogs;;;;;;;;;;;;;<br /> bien fait pour moi je corige lol![casse tete][casse tete]
Répondre
L
oui j'ai pas mis les noms des blogs ta lu ou quoi mdr!!![Rire moqueur]<br /> j'ai mis qui veut s'y colle!!!!!!!!![Clin d oeil]
Répondre
L
un prix pour toi sur mon blog[Lapin03]
Répondre
M
les risotti sont toujours faciles et restent une source inépuisable de plaisirs variés. celui d'ujourd'hui, dans sa simplicité, me plaît bien.
Répondre
P
que de bonnes choses dans ce risotto!
Répondre
Publicité