750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
23 septembre 2008

Le premier Salon du Blog Culinaire !!!

Une première !!! voici le premier salon du blog culinaire ! En voilà une sacrée bonne idée qu'a eu Chef Damien !!!

200_200version2

Ce salon sera l'occasion de partager, rencontrer des blogueurs passionnés et découvrir leurs démonstrations. Il a fallu que je m'inscrive, va falloir assurer maintenant IoI.

Si cela vous intéresse et pour plus d'infos, cliquez ci-dessous

IL RESTE QUELQUES PLACES POUR LES BLOGUEURS !!!!!!!

180_participants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien on va faire connaissance ce jour-là car j'y serai aussi. C'est génial et j'ai vraiment hâte - et en même temps peur - d'y être !<br /> A bientôt,[Salut]
Répondre
L
mais a condition d'etre avec toi lol!!!!!!!!!<br /> pour pas faire de détour dac on part ensemble je t'attendrai quelque part on en parle samedi dac?[0128]
Répondre
L
[eat72]j'ai fait un copié collé de ton article pour mon blog si ca ne te dérange pas !!bisous
Répondre
L
coucou bon j'ai laissé un com sur son blog!![heu]
Répondre
L
c'est a soisson rien compris encore!!!!!!!!<br /> ben ca serai cool tu peu m'inscrire avec toi???? toi qui connais bien chef damien lol mdr!!!!!!!!<br /> dit moi vite alors !!comme c'est le week tony restera avec les enfants!!!<br /> je te donnerai une participation pour l'essence<br /> [Vache05]
Répondre
Publicité