750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
15 septembre 2008

Cannelés salés feta-tomates confites

DSCN8033_GF

Pour 8 cannelés:

60g de farine, 25cL de lait, 30g de beurre, 80g de feta, 1 oeuf + 1 jaune, 10-15g de tomates séchées en petits morceaux, sel, poivre.

Faire chauffer le lait et le beurre.

Préchauffer le four à 230°C

Pendant ce temps, mélanger  l'oeuf, le jaune avec le sel et le poivre puis ajouter progressivement la farine. Ajouter ensuite la feta et mixer pour obtenir une pâte homogène. Mettre pour finir le mélange lait-beurre.

Remplir les moules huilés aux 3/4.

Faire cuire 15min à 230°C puis 30min à 175°C.

Laissez tiédir avant de déguster.

DSCN8038_GF

Conseil: pour plus de goût, vous pouvez ajouter un peu de romarin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette au top !! J'ai juste remplacé les tomates confites par du chorizo car pas de tomates confites sous la main et besoin de recette en dernière minutes. La texture était vraiment extra, ils ont duré 5 minutes à peine sur l'assiette.<br /> <br /> Merci beaucou
Répondre
S
Recette cannèle à la feta
Répondre
L
Moi aussi je me lance depuis 15 jours dans les canelés salés.... c'est très sympa!
Répondre
L
HOo c'est très sympa comme idée, cannelé salé, hélas je ne pourrais pas les réaliser je n'ai pas les moules pour!!![Sourire41]
Répondre
F
Des cannelés salés, ça, ça me plait!!
Répondre
Publicité