750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
20 août 2008

Tarte à la fourme d'Ambert

Sans_titre_3_GF

Une recette très simple et très savoureuse, vous m'en direz des nouvelles...

Un petit peu de culture : http://www.fourme-ambert.com/ le site de ce fromage d'Auvergne avec des recettes très sympathiques.

Pas besoin de vous donner les quantités, d'ailleurs je ne les connais pas IoI

Il suffit de préparer des petites tartelettes avec de la pâte brisée, mettre quelques tranches de tomate, de la fourme, une cuillère à soupe de crème fraîche et du poivre.

DSCN7396_GF

Faire cuire une vingtaine de minutes à 200°C.

DSCN7399_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a l'air tout simplement délicieux! Moi qui suis fana de fromage, je suis certaine que j'aimerais...
Répondre
S
J'adore les tartes au fromage !merci pour le partage de cette belle recette !<br /> Bonne soirée[Salut]
Répondre
L
http://www.femme-en-ville.com/recettes/<br /> ca c'est un site bien sympa va voir!<br /> miam tes teartelettes ca a l'air divin !!!<br /> superbes photos bravo![Lapin03]
Répondre
M
J'aime beaucoup le fromage, ça tombe bien ! et ça a l'air très appétissant !<br /> Bizz
Répondre
Publicité