750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
13 août 2008

Les prémices du jardin

Mises à part les tomates qui sont encore en train de rougir, les radis en train de grossir (les derniers ont été vite mangés !) et d'autres choses encore, je ne peux m'empêcher de vous montrer cette belle salade. Il y a ...2minutes, elle vivait encore IoI. (nous en avons fait notre souper)

Et une salade BIO ! sans pesticides sans rien, si avec une petite limace par ci par là, mais c'est bien normal, elles savent ce qu'il y a de meilleur IoI.

DSCN7353_GF

Et ces quelques myrtilles, et oui, le petit pied de 40cm de haut se plait bien dans le nord de la France ! Il s'agit de la variété "Patriot" qui à l'air très fructifère, ça promet...

DSCN7354_GF

RSCN7358_GF

Bien sûr la récolte ne sera pas faramineuse cette année, mais j'espère bien faire quelques desserts dans 2 ou 3 ans ! et oui, il faut être patient. J'ai déjà mes petites idées (on se donne rendez vous en 2010 ;-) )

Bonne soirée à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaaw! magnifiques myrtilles et salade! biises micky[Salut]
Répondre
M
Une belle salade cultivée avec le respect de la nature. Bravo pour ce joli blog et merci d'avoir pensé à moi <br /> Les photos sont superbes.
Répondre
F
Des myrtilles dans ton jardin, mais quelle chance!!!!
Répondre
L
je viens juste de rentrer!!!<br /> avec maéva de l'hospital!!<br /> ca c'est bien passé!!mais impressionnant![Salut]<br /> je suis fatigué alors je mettrais ma photo quand j'aurai l'air moins naze sur le trombi!!super la tienne!!<br /> merci de me l'avoir déposée!!<br /> je t'embrasse a bientot!!
Répondre
C
Un super blog, plein d'humour et de bonne humeur, j'adore la macro de la myrtille !<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité