750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
11 août 2008

Ma plaque chocolatée

DSCN7253_GF

Pour une délicieuse plaque croustillante:

Chocolat

100g de pralinoise, 60g de chocolat blanc, caramel liquide (commerce), 5 gavottes, pépites aux 3 chocolats croustillantes (commerce: rayon aide culinaire)

Commencer par faire fondre les chocolats, séparément, en mettant un bon filet de caramel avec le chocolat blanc. Au micro-ondes, environ 2 min pour chaque à 360W.

DSCN7246_GF

Huiler un moule à cake.

Déposez ensuite 1/3 des deux chocolats afin de couvrir le fond, puis enfoncer les gavottes dans la préparation.

Mettre 10 min au congélateur. Quand le mélange est bien dur, ajoutez le chocolat restant et saupoudrez de pépites de chocolats. Remettre au congélateur pour 15min environ. Et maintenant, dégustez...

DSCN7260_GF

DSCN7264_GF

DSCN7266_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba di donc non seulement ca a l'air succulent mais la photo est aussi une merveille elle men donne l'eau a la bouche !!!! vien faire un tour sur mon blog ptet kil tinteresserai!! lol<br /> bonne continuation
Répondre
M
OOOOoooohh! je bave aussi...
Répondre
C
Je bave devant mon écran, ça a l'air trop bon, miam!!![g_faim]
Répondre
L
tu n'as pas honte ? si ? mais c'est trop bon la honte !!
Répondre
E
Ohlala je découvre ton blog et quelles photos! C'est terrible et impossible d'y résister, ça doit être extra!
Répondre
Publicité