750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
16 mai 2008

Crumble de rhubarbe au romarin et coulis de fraises

A ma belle-soeur qui adore la rhubarbe...

Coulis: 200g de fraises et un sachet de sucre vanillé

Crumble: 50g de beurre ramolli, 30g de sucre et 150g de farine

4 tiges de rhubarbe, 1 brin de romarin

Préchauffer le four à 200°C.

Commencer par préparer le coulis en chauffant les fraises coupées  dans une casserole et en les faisant cuire un peu (juste pour les faire ramollir), ajouter le sucre vanillé, mixer et laisser refroidir.

DSCN6643_GF

Déposer les tiges coupées en morceaux dans un plat et saupoudrer de sucre (pas trop, environ 30g). Ajouter le brin de romarin coupé en fins morceaux.

DSCN6632_GF

Dans un robot préparer le crumble, sinon à la main, mélanger jusqu'à ce que la pâte s'émiette. Déposer cette pâte sur les tiges de rhubarbe. Faire cuire 25min.

DSCN6644_GF

DSCN6648_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais pas encore mis de commentaires sur ton blog.<br /> J'en profite pour le mettre sur la recette de la rhubarbe car c'était bien bon.<br /> Je confirme pour tous ceux qui souhaiteraient tester la recette, vous pouvez y aller!<br /> <br /> merci à ma belle soeur préférée[demolite]
Répondre
Publicité