750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
26 avril 2008

Croc' fraicheur

Pour 4 croques: 1 tomate, salade mélangée, gruyère, vinaigre de tomate, beurre, de la sauce (ici à hamburger, c'est vous qui voyez !), sel & poivre

Voilà le vinaigre de tomates que j'ai trouvé en allant dans le sud (Menton exactement), je pense que ça peut se trouver dans les épiceries fines pour ceux qui habitent dans le noooord comme moi.

La tomate est coupée en cubes et mélangée à 2c.s. de vinaigre de tomates.

DSCN6298_GF

Ensuite on met tous les ingrédients ! Je ne vais pas vous expliquer comment on fait un croque IoI

DSCN6301_GF

4 minutes de cuisson et voilà...

DSCN6302_GF

DSCN6304_GF

Ca sent l'été soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très originale cette recette et qui sent bon le printemps
Répondre
M
coucou petit lapin cuisinier!<br /> Tu es passé sur mon blog, op je clique pour voir ton blog, et op que des trucs appétissants!<br /> ça donne faim!
Répondre
F
vinaigre de tomates et bien je vais me mettre à sa recherche !
Répondre
Publicité