750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
23 avril 2008

Croustillant au chèvre et salade de mâche

Voici une petite recette que j'ai réalisé pour une entrée, en suivant mon inspiration. Les différents ingrédients adoucissent le goût du chèvre.

Pour 4 pers: 4 feuilles de brick, 1 buche de chèvre, 4 c.s. de pignons grillés, miel, 3 gousses d'ail, 1 bonne poignée de persil frais, 4c.c. de crème fraiche, sel, poivre et huile d'olive.

Préparer la persillade en mélangeant l'ail haché, le persil et 2 c.s. d'huile d'olive.

DSCN6207_GF

Dans chaque feuille de brick, déposer la cuillère à soupe de pignons et mettre une c.c. de miel

DSCN6210_GF

Ajouter une bonne rondelle de chèvre et tartiner de persillade

DSCN6211_GF

Mettre ensuite une c.c. de crème fraiche, saler et poivrer

DSCN6212_GF

Terminer par une fine rondelle de chèvre et un filet d'huile d'olive

DSCN6214_GF

Pour finir plier les côtés droit et gauche et enrouler ensuite pour former des petits paquets. Les beurrer

DSCN6216_GF

Faire cuire 10 min environ à la poële avec un peu de beurre. Servir avec une petite salade de mâche (je l'accompagne d'une vinaigrette de vinaigre de tomates et d'huile de noix)

Essayez !!! vous ne serez pas déçus.

DSCN6217_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh le régal !!
Répondre
B
Comment pourrait on être déçu avec tant de bonnes choses ? [holalala]<br /> Faudrait vraiment être très très difficile [attention]
Répondre
F
J'adore faire aussi ces petites bricks de chèvre. D'ailleurs j'adore mettre du chèvre à fondre un peu partout!!!
Répondre
L
Si j'étais là, j'aurai sauté sur toutes les bricks [Oups] ^^ c'est super original et j'avoue n'y avoir jamais pensé ça devait être non seulement bien croustillant mais craquant aussi... Miammm<br /> <br /> Bises [Clin d oeil]
Répondre
K
Que des ingrédients que j´aime!!! Et merci de ta visite, ça m´a permis de découvrir ton joli blog!!
Répondre
Publicité