750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lapin Cuisinier
15 avril 2008

Ma petite soupe aux asperges

DSCN6158_GF

Ingrédients pour deux: 150g d'asperges en bocal, 220mL de lait, 1 portion de fromage frais, crème liquide, coriandre, quelques tranches de concombre, de l'huile d'olive.

Faire cuire les asperges pendant 20min dans le lait, ajouter sel & poivre et mixer avec la portion de fromage.

Répartir dans des coupes et décorer avec une tranche de concombre, ajouter sel, poivre, pincée de coriandre et 1 c.c. d'huile d'olive et une noix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouuuuuh c'est vraiment génial une soupe aux aspérges, ça fait un bail que j'en ai pas acheté mais là en soupe ça me motive plus a m'en procurer ^^ Bravo [Bravo] pour l'originalité & merci d'être passé sur mon blog cela m'a permi de connaitre le tien, que je suivrai très régulièrement.<br /> <br /> BIses.<br /> Leila
Répondre
A
J'adore les asperges et les veloutés donc ta recette tombe à pic ;o) Miam
Répondre
Publicité